Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mexico: la réconciliation .....
14 janvier 2010

Si l'on m'avait dit........

Si l'on m'avait dit qu'il me reviendrait un jour l'envie de récrire mon Mexique ! Et pourtant !

Ce blog nouveau pour ne rien mélanger, pour ne rien renier mais pour ne rien oublier non plus !

La fracture soignée, le blessures refermées, les rancoeurs envolées mais l'expérience ancrée, je repars à la quête de ce Mexique que j'ai cherché à effacer mais qui laisse au coeur, par delà la connerie humaine comme un poncho musical, quand les bleus de l'âme ont laissé place au bleu mayaIMG_9320

Une plante de ma rue Calle Newton: tout un symbole qui veut vivre à tout prix !

IMG_9319 Premières couleurs: bougainvilliers parasites d San Angel et Coyoacan....

Pb de clavier ( aïe!!!)

Commentaires
Mexico: la réconciliation .....
  • Au détour d'un album, à revoir des photos, on peut se laisser surprendre par une nostalgie aux arômes de quelques gouttes de regret.....Au delà d'une expérience désastreuse de l'expatriation au Mexique, le temps aidant, restent dans la mémoire, des couleur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog